Le soin repose sur un rouleau motorisé composé de sphères en silicone qui tournent et exercent une pression rythmée sur la peau et les tissus sous-jacents.
Cette action mécanique provoque :
Quels sont les résultats ?
Sur un panel de 20 femmes âgées de 20 à 48 ans, traitées pendant 6 à 8 semaines à raison de 20 séances, les résultats ont été sans appel :
Les effets observés ne sont pas dus uniquement au drainage lymphatique, mais à des mécanismes profonds tels que la restauration de la microcirculation, l’amélioration de l’oxygénation cellulaire, la réduction du stress oxydatif, et la stimulation de la matrice extracellulaire.
Près de 70 % des femmes souffrent de sensation de jambes lourdes, en grande partie à cause d’une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Ce trouble favorise aussi l’apparition de cellulite aqueuse et de rétention d’eau, d’où l’importance de stimuler la circulation régulièrement… même sans sport !
Les zones traitables par ENDOSPHÈRE :
(ventre, bras, fessiers etc...)
Pour des résultats visibles et durables, il est recommandé de suivre une cure de 6 à 12 séances, à raison de 1 à 2 séances par semaine, en fonction de vos besoins et de votre objectif. Une fois la cure terminée, 1 séance d’entretien toutes les 2 à 4 semaines est conseillée pour prolonger les effets du soin, maintenir la fermeté et prévenir la réapparition de la cellulite.
La plupart des clients ressentent une sensation de contraction musculaire et une légère chaleur due à la radiofréquence. La sensation est similaire à une séance d’activité physique intense.
Oui, il n'y a pas de temps de récupération nécessaire après une séance. Vous pouvez reprendre immédiatement vos activités quotidiennes.
Les résultats durent généralement plusieurs mois. Des séances d'entretien périodiques sont recommandées pour maintenir les résultats.