Ce traitement associe la cryolipolyse à l'électroporation et aux ondes de choc. La cryoshock est particulièrement efficace pour améliorer l’aspect de la peau et activer la circulation sanguine. Après un traitement de cryolipolyse (jusqu’à -5°), l’association avec les ondes de choc radiales est utilisée pour raffermir la peau et améliorer visiblement sa texture. Des études ont prouvé que ces ondes haute énergie stimulent la production de collagène, renforcent le tissu conjonctif et boostent la microcirculation.
Résultat : une peau plus ferme, plus lisse et visiblement plus tonique dès les premières séances.
Je réserve
Le système de thérapie par ondes de choc (ESWT) exerce une action mécanique sur la circulation sanguine, la structure du collagène et le tissu conjonctif.
L’ESWT est adapté avec succès aux besoins cliniques des thérapies anticellulite et autres traitements esthétiques. De nombreuses recherches ont démontré que la thérapie par ondes de choc accélère les résultats des autres traitements de dégraissage, de raffermissement cutané et de cellulite.
Les zones traitables par CRYOSHOCK :
(ventre, bras, poignées d'amour, cuisses, etc…)
Pour obtenir des résultats optimaux, il est conseillé de suivre une phase d’attaque comprenant 6 à 10 séances, à raison d’une séance par semaine. Ensuite, pour entretenir et prolonger les résultats, il est recommandé de prévoir 1 séance par mois.
Astuce : Vous pouvez renforcer les effets du soin en associant les séances à des drainages lymphatiques manuels pour stimuler davantage l’élimination des toxines et des liquides.